Impossibilité de lire vidéo mise en partage

Fermé
jacqouille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 18:11
 jacqouille - 30 déc. 2014 à 13:48
Bonjour à la communaute,
J'ai mis en partage public une vidéo sur YouTube issue d'un film imovie et quand mes amis vont sur YouTube pour la lire, soit au travers du lien qui leur a ete communique, soit en recherche directe sur YouTube avec le nom de la chaîne, quand ils cliquent sur la vidéo ils obtiennent le message suivant :
Cette vidéo n'est pas disponible.
Que faire pour qu'ils puissent la lire sachant que sur la même chaîne j'ai mis une vidéo diaporama issue de IPhoto qu'ils arrivent bien à lire !!
C'est la quadrature du cercle car j'ai mis ces 2 vidéos en partage de la même façon.
Merci d'avance au petit génie qui pourra m'apporter une réponse.
Jacquouille.
A voir également:

2 réponses

nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
27 déc. 2014 à 22:25
Vérifie les paramètres de confidentialité de la vidéo. Si c'est publique c'est OK, non répertoriée c'est quand même visionnable, privée, tu dois être identifié sur YouTube pour visionner cette vidéo.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien rendu public ma video, et j'ai appris que certaines personnes arrivent à la lire et pas d'autres.
Je pense plutôt que ceci doit être dû au poids de la video et que selon l'appareil qui veut lire la video (tablette ou ordi ou télé) il doit y en avoir qui n'arrivent pas à la lire, ce qui veut dire qu'il me faudrait la rendre partageable avec le poids le plus faible pour permettre à tous de la lire .......
En tout cas, nocad13 c'est très sympa à toi d'avoir répondu.
Merci à tous les internautes de Comment ça marche.
Jacquouille
0