[Visual Basic ] Modules de classe

Fermé
flo506 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 15:46
alae_microsoft Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 22:44
Bonjour

Je cherche a faire une chose pas trés compliqué sur la forme, mais beaucoup plus sur le fond lorsque l'on ne maitrise pas ( du tout ) les modules de classes.


Je dois faire une recherche de client, en utilisant un module de classe.

C'est a dire que j'ai 2 form ( Recherche_client et Fiche_Client ) et un module de classe ( Client )
( La form Recherche_client fait que nous n'avons pas besoin d'inputbox pour taper le nom du client )

J'aimerai savoir ce que je dois mettre comme code sur :

- Le bouton " rechercher " de la Form Recherche_client
- dans le module de classe.

Sachant que ca sera une base de données Excel.

Ca fais deja 2 jours que je me creuse la tête, j'ai essayé avec une méthode que l'on m'a rapidement donné, en vain, pas moyen d'y arriver. ( avec des Function, Initialisation...)

Donc la je sature un peu, je dois rendre un mini rapport, et je n'arrive toujours pas a faire cette requête

J'espere que vous pourrez m'apporter votre aide

Merci
A voir également:

1 réponse

alae_microsoft Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 2
15 juin 2007 à 22:44
jé des problemes sur le code de certaines interfeces et j'aimerais bien ke kelkun m'aide
0