Bug touches du clavier numérique

Fermé
Soleene88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 17:14
Bonjour,
Depuis quelques jours les touches du clavier numérique de mon pc portable (HP Pavilion dv6) ne marchent plus correctement. Par exemple, lorsque que j'appuie sur la touche 5, au lieu d'écrire le chiffre 5 elle écrit "95²" et baisse la luminosité de l'écran. La touche 2 m'ouvre un nouvel onglet quand je suis sur le web, la touche "." m'écrit "+", et même type de problème pour toutes les autres touches du clavier numérique sauf pour les touches 7,4 et 1. J'ai bien sur essayé de redémarrer le pc plusieurs fois, de désactiver et réactiver le pavé numérique mais rien a changé.

J'espère avoir correctement expliqué mon problème et que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre car c'est très embêtant quand on a l'habitude de se servir du clavier numérique.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 17:14
Bonjour . Essayer avec un clavier en externe via usb si quelqu'un peut en prêter un pour voir si c'est la même chose . Cdlt
0