Désactivation du compte facebook

Fermé
med-lamine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 07:25
med-lamine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 09:22
bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison donc je déconecte pas alors le demain soir jesseyé de connecté il me dit tu doit remplir ce formulaire , jai remplie le formulaire normal et jai recu ca ( Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Nous vous remercions pour votre patience) jai patienté 5 jours et je connait bien quand il me demande changer le mot de pass ou quelqun est piraté bain jenarive pas a activé mon compte jesseye tout les chance. dzl je suit pas francais , mais aucune reponce bon cet certain Sait ou a quelque chose qui peut bénéficier ou a une solution définitive je suit vraiment besoin . mrc a tous et a toutes .

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
16 déc. 2014 à 08:49
Bonjour,
Cette fiche pourrait peut-être vous aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Cordialement.
0
med-lamine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 09:22
mrc bcp l'amis mais esseyer mai toujours pas de réponce il menvoiye comme ca Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Nous vous remercions pour votre patience.cet tout et quand je vérifier l'email pas de message . vraiment un grand problem ont tout les cas merci bcp
0