Demande d'analyse rapport ZHPDiag

Résolu/Fermé
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 15 déc. 2014 à 23:20
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 16 déc. 2014 à 21:15
Bonjour,

après un reformatage j'aimerai savoir si mon pc est bien clean! Voici mon rapport ZHPDiag:

https://www.cjoint.com/?3Lpxjv3iDs7


Et y a-t-il moyen de savoir si son bios est infecté ou pas? Car j'ai reformaté après avoir cru m'être pris un virus qui apparemment est très gênant (screamer aléatoire) et assez sournois mais je suis à moitié sûr que c'était une blague car le virus était censé s'installer juste en affichant un .jpg que j'ai ouvert sans savoir ce que je faisais ( .jpg qui pesait quand-même dans les 2Mo si je me souviens bien)

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 23:36
Bonsoir,

Le rapport ZHPDiag est clean. Pour scanner le MBR (même si le rapport affiches qu'il n'y a rien), utilises MBRCheck. Plus, un fichier JPEG de 2Mo n'est pas une chose extraordinaire.
1
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
15 déc. 2014 à 23:59
Ok, voilà le rapport MBRCheck: https://www.cjoint.com/?3LqahcnB3vg

merci en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 00:04
Pas d'infection MBR. Ton pc est propre selon ces deux analyses.
0
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
16 déc. 2014 à 00:07
Ok, merci!
0
Bonsoir, j'étais en train de scruter le rapport
le seul Bémol c'est que tu risques d'avoir un conflit Système niveau ANTIVIRUS
l'un voudra voler la vedette a l'autre ils se chamailleront jusqu' a dérégler le pauvre Système 32 tu connais la réponse lorsqu'un Système ne répond plus , il sera aussi affaibli et qui profitera d'un port 80 délaissé ?
pour le reste très bien !

tu es fidèle a Windows update ok c'est normal c'est une réinstallation
ton pare feu Windows OK mais attention avec le conflit !
Centre de Sécurité Ok pour le moment attention conflit !
Winlogon OK
3 clés Systèmes ini OK ne sont pas occupées par des virus
APPDATA PROGRAMME pas encore engorgé par la FREE ATTITUDE System drive C: has 464 GB (80%) free of 575 GB c'est normal c'est une réinstallation
la FREE ATTITUDE c'est en général ceci (10%) FREE ç à d presque plus de place sur un Système infecté et surtout endommagé visite les rapports en cours de désinfection tu verras

START PAGE NAVIGATEUR pas encore occupé par un logiciel malveillant
P2P inexistant très bien continue comme ça
ADF V: 16 impeccable

Pas de logiciel d'optimisation pour le moment très bien continue comme ça

Windows Update activé OK tu viens de réinstallé ton Système en entier donc tu as passé des heures et des heures avec W.Update son service .....exe a beaucoup travaillé
tu avais surement remarqué que W.U a chaque mise à jour créé d'abord un point de restauration puis l'installer !

System Restore: Activé (Enable) dans le rapport il est activé c'est normal pour un Système
Logiciel de super optimisation avec l'aide donc le curiosité de l ' administrateur fera trinquer le Système 32 il supprimera tous les points antérieures créé auparavant par le pauvre Windows Update pour en installer un plus récent = pour avoir plus de pouvoir sur LUI " Sys32"

System Restore: Activé (Enable) alors pourquoi le rapport indique souvent ceci qu'il est bien activé malgré la perte de point antérieure , le rapport prend en compte que le Système est actif mais pas ce qu'il y a dedans " Visite les rapports de désinfection en cours tu verras "
la personne essaie de rétablir son Système mais il n'a plus de point antérieure le seul point disponible c'est celui du super logiciel optimisation programme installé par lui meme après ce plaint de ne plus en avoir .
"se tirer une balle dans le pied"

McAfee Security Scan Plus antivirus préinstallé ?
Windows defender après Windows update t'avait pourtant proposé MSE ou est-il ?
Bonne chance et surtout bon SURF !
0
Tofu777 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 21:15
merci! ;)
0