Probleme de xbox live

Fermé
nesma97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 15:29
Kremlinx Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 24 déc. 2014 à 18:58
Bonjour j connecter ma xbox a internet..j crèe un compte de xbox live mais quand j crèe mon profil de live et j'allais jouer au live ils mont votre profil n'est pas autorisè pr accèder au live..?je fais quoi :( :( :''(
A voir également:

1 réponse

Kremlinx Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 13
24 déc. 2014 à 18:58
Bonjour,

Il y a deux type d'abonnement xbox live:

- Le Silver (celui que vous posséder) :Gratuit, on peut grâce à lui télécharger du contenu sur le market place comme des démos ou des mise à jour de jeux ou acheter sans soucis des jeux Xbox Live Arcade, thèmes, images de joueurs, extensions etc... ainsi que participer à des séances de chat vocal (chat privé).

- Le Gold : Payant ( de l'ordre de 6 € par mois, 20€ pour 3 mois ou encore 60€ pour 1 année), il vous permet de faire tout ce qui est faisable avec le silver en ajoutant le jeu en ligne avec des joueurs du monde entier, des contenus exclusifs aux membres gold...etc

Il vous faut donc passer au gold pour pouvoir profiter du multijoueur.
0