Comment reinitialiser sa tablette?

Fermé
hermann56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 21:14
hermann56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 00:27
bonjour

j ai eu la chance de trouver une tablette archos hier en rentrant chez moi!!
oui oui oui!

j aurais bien voulu la rendre mais impossible de trouver la personne.

ducoup jve la garder mais impossible de la reinitialiser.

comment fair??

aidez moi sil vous plait!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 21:42
Tu ne retrouves pas la personnes? Si c'est une tablette Android il doit y avoir un compte GMail, du coup du peux toujours contacter la personne par mail. Je pense qu'il y a toujours moyen de contacter la personne.
0
hermann56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:23
et non je trouve pas on peut juste l allumer, ensuite il faut rentrer une adresse mail puis un mot de passe.
j ai essayé de faire un reset mais rien de plus.
pour le debloquer on peut aussi entrer ses codes goole mais bon j ais ni son nom ny son addreesse mail et encore moin ses codes.
en gros j ai pas de solution ni pour la garder ny pour la rendre.
merci quand meme!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 23:06
Si il propose de mettre une adresse mail et mot de passe, c'est que la tablette a été réinitialisé et qu'il faut mettre un compte Google pour la configurer et utiliser.
0
hermann56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 23:13
j ai moi meme un compte googl mais ca ne fonctionne pas.
merci quand meme pour ta patience et tes reponses
cordialement hermann

si toute foi un eclaire de genie vous venez, n hesitez pas a me solutionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hermann56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 00:27
j ai trouvé!

voici comment j ai fait:

Je vais détailler ce qu'il faut faire point par point et normalement cela devrait fonctionner.

1. s'assurer que la tablette est vraiment éteinte (rester appuyé sur power un long moment) on entend un petit bruit significatif que l'alimentation est vraiment coupée.
2. Brancher le chargeur sur le secteur (pas côté tablette)
3. appuyer, et rester appuyé sur volume - et enfoncer la fiche du chargeur dans la tablette et attendre jusqu'au robot ensuite relâcher le volume -
4. appuyer sur power et appuyer sur volume + (c'est là que c'est un peut critique, chez moi cela fonctionne quand j'appuie presque simultanément sur les deux bouton puis je relâche) j'ai du m'y reprendre a 3x et le menu apparait

j'ai fait les manipulations tout en écrivant ce post et cela fonctionne...chez moi du moins
0