Widget météo sur écran verrouillé

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 7 déc. 2014 à 20:18
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 7 déc. 2014 à 20:49
Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 et je ne trouve pas l'application météo, il existe seulement le Widget météo, qui ne se met uniquement dans les pages, et non sur l'écran verrouillé. Or moi ce qui m'intéresse c'est de le mettre justement sur l'écran verrouillé et gagner de la place sur les pages.
Si quelqu'un sait comment faire.

Merci
A voir également:

1 réponse

salut

paramètres écran de verrouillage et regarde si tu as coché widget ou raccourci...........ensuite tu pourras
11
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 7
7 déc. 2014 à 20:32
C'est activé, mais bon c'est bizarre, y'a marqué juste l'horloge... la météo je ne sais pas comment faire
0
tu es allé ou je t'ai dit tu dois voir aussi meteo.....le seul problème que tu peux avoir c"est que l'espace disponible est insuffisant..essaie en désactivant horloge...
0
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 7 > jyll
7 déc. 2014 à 20:49
Je vais:
Paramètres > Ecran de verrouillage > Widgets écran verrouillage (et là déjà ya écrit personnaliser vos applications favorites, l'appareil photo, l'horloge et le message personnel)
Je rentre dedans et y'a:
Applications favorites (elle est grise, donc pas active)
Horloge ou msg personnel (j'ai sélectionné horloge)

Ensuite c'est les options du Widget Horloge

Donc je ne vois rien concernant la météo, ça m'embête ce truc
0