[Win XP]installer toutes les mises à jours depuis SP3

Fermé
Sandro96 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 déc. 2014 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 17:26
Bonsoir,
j'ai récupéré il y a quelques jours un vieil ordinateur sous windows XP (service pack 1) que j'ai décidé de mettre à jour avant de le donner à une des écoles de la ville. J'ai donc installé le dernier service pack (SP3) disponible pour windows XP, et mis à jour tous les logiciels. N'ayant pas d'accès internet filaire dans mon apartement (j'utilise un wifi public que j'y capte), j'ai donc téléchargé toutes les mises à jours depuis mon ordinateur personnel avant de les mettre sur l'ordinateur sous windows XP à l'aide d'un clef USB.
La seule chose que je n'ai pas réussi à trouver, c'est où télécharger l'ensemble des mises à jour publiées après le SP3.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux télécharger les mises à jour post SP3 (de préférence toutes d'un coup)?
Merci d'avance
Sandro

PS : je suppose que ça existe : en effet, j'ai trouvé l'équivalent pour l'autre ordinateur (un windows 2000) récupéré en même temps en cherchant sur le net, mais j'ai pas trouvé pour windows xp pour l'instant.
A voir également:

4 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
Modifié par g le 10/12/2014 à 17:28
Bonjour,

Test pour fonctionnement ??????
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 17:23
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
10 déc. 2014 à 17:25
Salut,

J'ai déjà utilisé ce logiciel : https://download.wsusoffline.net/ pour ce genre de chose.

Il te permet de télécharger les MAJ pour n'importe quel versions de Windows et ensuite de les graver sur CD ou de les mettre sur clé USB.

Ensuite, on peut lancer l'installation et même le laisser reboot/relog tout seul quand il a besoin.

Par contre il te fera télécharger "toutes" les MAJs de WinXP la 1ère fois, pas moyen de faire de distinctions.
Mais il detectera celles que tu as déjà et n'installera que celles dont tu as besoin.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 17:26
La seule chose que je n'ai pas réussi à trouver, c'est où télécharger l'ensemble des mises à jour publiées après le SP3.

ca se fait normalement en ligne avec la maj automatiques (à moins que tout récemment PS les ai supprimées ?? ), il y en a environ 200 donc prévoir du temps .................
0