Recherche Mangas harem, candy co

Lisa - 7 déc. 2014 à 17:30
OceaneOfficial Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 déc. 2014 à 13:05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et c'est la première fois que je fais se genre de truc... enfin bref j'adore les mangas x) mais je n'en connaît pas beaucoup :/ J'en cherche un qui a une histoire attirante sans niaiserie, ou il a du suspenese ou on attend impassianment le moment on peut voir l'amour qu'il y a entre les personnages! J'espère que vous m'aiderer :)
J'ai déjà vu fairy tail, naruto shippuden, hidan no ira, kaichou wa maid sama, conflict brothers, la corda d'oro, pretty rythm, yumeiro patissiere ^^

Ps: perso tout ces animes son super! Si vous ne les connaisser pas essayer! Hihi ;)

A voir également:

2 réponses

Ryyn81 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
7 déc. 2014 à 17:40
salut tu peut regarder blue exorcist qui est juste un super animé il y a que 25 épisode pour l'instant moi j'attends la suite avec impatience
regarde le il vos vraiment le coup ou il y a death note
:)
0
OceaneOfficial Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 déc. 2014 à 13:05
Hum, j'en ai vue pas mal.. Je peux te conseiller Uta no prince sama deux saison de 12 épisode si je ne me trompe pas, et la 3ème est annoncer pour 2015 je crois. Sinon ya Diabolik lovers (mais la fille est assez niaise..) , Vampire Knight..
0