GRUB loading .. welcome to grub ! ERROR NO SUCH PARTITION

Résolu/Fermé
1toshiba! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 06:52
salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manipulation (après redémarrage de la machine) j'ai changé le mode de démarrage à la place du mode rapide j'ai coché normal. Alors un langage bios s'affiche me disant ERROR NO SUCH PARTITION. Prière de m'aider à résoudre ce problème, cela fait quatre jours que je suis sans ordi ... Merci d'avance
PS/ j'ai essayé d'accéder au système d'exploitation par tout les moyens possibles (cd bootable/ clé ...) ça ne donne absolument rien. je reste alors coincé avec un écran noire, incapable de faire quoique ce soit.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 déc. 2014 à 22:30
Salut,

je n'ai pas envie de me retaper l'écriture, tu as l'explication ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31154464-supprimer-un-boot-sur-windows-7#p31155331

Avant de faire la manipe tu me poste une capture d'écran de bcdedit, comme sur le lien ci-dessus.
2