Impossible d'effacer les messages de skynet webmail

Fermé
Arjeanto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 14:56
Arjeanto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:27
Bonjour,

Ma boîte "webmail" Skynet est saturée et je souhaite la vider car je ne peux pas recevoir de nouveaux messages sur "mon" Outlook à la maison.

Le problème est que je ne parviens pas à effacer des messages sur webmail pour libérer de l'espace. Je reçois un message d'erreur disant que les messages ne peuvent être déplacés vers la corbeille car mon inbox est presque pleine ; on me conseille de commencer par effacer des plus petits messages mais même le plus petit d'entre eux (509 octets) ne se supprime pas !

Help...

Merci
A voir également:

1 réponse

Arjeanto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 15:27
J'ai trouvé !

Configuration > Courrier électronique > Préférences > Eliminer définitivement les messages supprimés ? Cocher oui
0