Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas

Fermé
Profil bloqué - 3 déc. 2014 à 22:07
 Profil bloqué - 12 déc. 2014 à 23:04
Bonjour

J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez orange, au début, c'était pareil, ils ont paramétré mon téléphone portable et puis , cela fonctionnait chez eux.
J'ai bossé toute une soirée pour arriver à ce résultat. Cà vient mais ce n'est pas parfait ! sauf sous le vista
J'ai un smartphone samsung S5 4G
Pour importer les images et VIDEOS
Sur vista, quand le smartphone est connecté, je vois : SM-G901F
Ensuite sur PHONE
DICM
CAMERA
Les vidéos s'affichent sous MP4 et je vois le petit icone rouge marron conique de lecture (media player 2.1.5) et je peux les lire sans les copier

Sur Winsdows 7 Aller sur SM-G901F
( A chaque opération , mettre affichage sur liste ou détail )
DICM
CAMERA
Par contre, les vidéos semblent en MP4 et pas de possibilité d'ouvrir sauf si je les copie sur un dossier mais là-encore, problème mes images peuvent être complètement brouillées de couleur par moments importants dès après l'ouverture sauf si je les lis en Quick time player mais j'avais changé car pour certaines vidéos, le son était décalé.
En fait, il me propose de les enregistrer et uniquement là, dans le dossier : Capture écran scanner
Mes films tournés avec Canon sont en MOV et bien lus par VLC media player 2.1.5 ( l'idéal serait qu'elles soient toutes lues par ce logiciel )
Ces dernières vidéos en .mp4 semblent aussi bien lues par néro Shov Time
Merci à ceux qui sauront ou qui voudront bien répondre

2 réponses

Tes explications sont un peu difficiles à comprendre, mais je crois que tu as simplement un problème de codec. Tu dois télécharger un pack de codecs compatible avec ton appareil, cela permettra à ton logiciel de lire tes vidéos.

Souvent, les codecs ne sont à jour et ça peut expliquer tes problèmes à lire certaines vidéos.
0
Profil bloqué
12 déc. 2014 à 23:04
Bonsoir
Merci de cette réponse, je n'ai pas trop le temps mais j'enregistre. Mon fils vient bientôt ! si j'ai encore des difficultés, je reviens. Et excusez-moi de mon retard pour vous remercier .
0