Reflex pour clips vidéos ?

Fermé
rabbit-vdb Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par rabbit-vdb le 27/11/2014 à 14:43
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 28 nov. 2014 à 00:32
Bonjour à tous,

Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp !

Je souhaites acheter mon premier reflex avec un ou des objectif(s) adéquate pour réaliser des clips vidéos en Full HD 1080p avec un bon autofocus pour donner cette profondeur au champ à mes clips (musique,etc...) et également pour prendre de bonnes photos car je voyage beaucoup.

J'ai un budget plutôt restreint, je ne voudrais pas dépasser les 600-700e.

J'aimerais également m'orienter sur la marque Canon, ayant déjà fait l'expérience avec les appareils que j'ai eu à prêter.

Je suis perdu entre le 600D, 650D, 700D et le 100D, après de nombreuses recherches je suis toujours dans le floue...

Quel est selon vous le meilleur modèle qui me conviendrais ? De même pour les objectifs ?

J'attend avec impatience vos retours

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 27/11/2014 à 15:37
Camescope ou APN
Bonjour je suis un vidéoman camescope depuis longtemps et les choses changent comme les gens donc pour le choix c'est surtout une question de budget pour faire mieux qu'un camescope grand public à 500€ € avec capteur maxi 1/6 de pouce il est de plus en plus tendance de filmer dans l'ordre : avec un reflex,, à objectif interchangeable, un compact hybride , voir un apn de poche ,pourquoi ?