Internet/Défilement saccadé

Fermé
Rodrigues - 24 nov. 2014 à 20:25
 Rodrigues - 25 nov. 2014 à 15:28
Bonsoir,
J'ai déjà posté de nombreux postes sur différents forums sans avoir de réponses, et de solutions.
Ma souris est en retard sur mes clics, les défilements des pages sont lentes, et quand j'écris quelque chose, ça mets 2-3 secondes à s'afficher. J'ai déjà fait des réglages en ce qui concerne les effets visuels en désactivant pratiquement tout sauf "Lisser les polices écran".
Je suis déjà allé dans les options d'internet pour cocher " Utiliser le défilement régulier " aucun changement. Peut-être dû à mon processeur qui est nul ? (1.00Ghz)
Je ne sais pas si c'est dû à des pilotes, mais j'ai récemment mis ma carte graphique à jour.
En faisant des recherches sur mon problème, j'ai constaté qu'un membre d'un forum a eu l'idée de mettre en fichier texte un diagnostic ou dirais-je plutôt les informations de tout le pc afin qu'on lui trouve une solution, et c'est ce que je compte faire maintenant en utilisant le logiciel Everest Ultimate Edition. Évitez de me proposer de faire des analyses d'antivirus, adwcleaner, malwarebytes anti-malware, otl, zhpdiag etc, j'ai déjà fait tout ça, tous les problèmes ont été résolus, j'ai un ordinateur propre et ça m'énerve qu'il rame sur internet, alors qu'en dehors d'internet il est impeccable, j'ai une bonne connexion wifi, la box est à 4 mètres. Manque beaucoup de fluidité sur internet.

Le rapport : http://www.cjoint.com/14nv/DKxwNl12COg.htm

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

layjiit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
24 nov. 2014 à 23:13
Bonsoir,

Quel navigateur utilise tu?
Windows 8 est l'os natif du netbook ou bien tu l'as installé ?
0
J'utilise Google Chrome, des fois Maxthon Cloud/Firefox.
Alors là, aucune idée
0
Si j'ai bien compris la question, je n'ai pas installé Windows 8, il est d'origine
0
layjiit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
Modifié par layjiit le 25/11/2014 à 06:41
C'était bien la question. Il se peut que ton ordinateur ne soit pas assez puissant ce qui donne ces lenteurs.
0
J'ai même désactiver des services inutiles et pratiquement tous les programmes au démarrage.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
25 nov. 2014 à 14:18
Hello,

Est-ce tes pilotes graphiques sont installés ?

Si tu fonctionne sans pilotes graphiques, cela peut provoquer ce genre de symptômes.

Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que tu as des points d'exclamation jaunes ?
0
J'ai mis ma carte graphique à jour avant hier, sur le site officiel de HP.
0
J'ai que 3 extensions, et j'ai désactivé les plugins inutiles aussi.
0