Problème d'identification au niveau de squirrelmail

Fermé
frejusfree - Modifié par mamiemando le 24/11/2014 à 23:25
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 nov. 2014 à 15:49
Bonsoir à tous.

Après la configuration de squirrelmail qui marche très bien, quand j'entre mon login et mon mot de passe cela me signale qu'il y a erreur d'identification.

J'ai tout fait mais rien je dois déposer mon rapport à la fin de cette semaine aider moi svp svp
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
24 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,

Vérifie que tu tapes bien ce que tu crois (azerty vs qwerty, caps lock, verr num...). Au besoin reconfigure ou réinstalle ton logiciel avec un mot de passe "simple" qui écarte tout risque de faute de frappe et ce genre de blagues (par exemple, "plop").

Si ça ne marche toujours pas, essaye de regarder dans les logs de squirrelmail (je suppose quelque part dans /var/log) ce qu'il raconte. Peut-être que tu tapes ton mot de passe correctement mais qu'il manque un composant ou un point de configuration nécessaire au bon fonctionnement de ton logiciel.

Bonne chance
0