Besoin d'aide à la création d'une base donnée

Fermé
das_oli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:37
das_oli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 22:23
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si mes tables son corrects avant de les entrées sur Access ?

Je suis vraiment pas douée..

C'est pour mon travail et sa m'arrangerai bcp

Merci,
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
18 nov. 2014 à 22:02
Bonjour das_oli

Pouvez-vous me dire à quelles sont les informations qui seront dans la base de données.
Sinon je ne peux pas vérifier que le schéma de votre base est bon.

Sinon, faîtes attention, dans le nom des colonnes, il ne faut pas mettre d'espace ni d'accents, cela pourrait occasionner des erreurs dans les requêtes sql.

A la place de N° réserve il vaut mieux utiliser id_reserve
CA de la marque CA (on sait qu'on parle de la marque)
1
das_oli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 22:23
J'ai besoin de répertorier l'ensemble des surfaces des marques en réserve dans mon magasin. Sachant que j'ai un nombre assez conséquent de marques et de réserves.

J'aurai dans ma base :
-Nom de la marque
-CA
-Nb de rack dédié à la marque
-Surface de vente
-Surface de la marque en réserve(m2)
-Nom réserve
-Surface de la réserve
-Nb de rack de la réserve
-Format du rack
-Nb d'étagère par rack
-Format étagère
-Taux de remplissage des racks

Je crois que c'est à peu prés tout
0