Dévérouillage de certains sites

skreetch52 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 12 juin 2007 à 13:04
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juin 2007 à 13:17
bonjour , je suis actuellement en stage en entreprise (dans les bureaux), et je suis aller sur un site...mais certain site sont vérouillé, "l'accés est interdit, sur d sites tel que : skyblog, msn...
Je voulé savoir comment faire pour oté le vérouillage ?
Merci

2 réponses

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
12 juin 2007 à 13:17
Salut,

il faut demander à l'administrateur du réseau...

Tu peux copier et envoyer le message suivant :

Bonjour Madame/Monsieur l'administrateur,

je suis actuellement en stage au sein de votre entreprise. Or, comme vous ne devez pas l'ignorer, le stagiaire est un être vil et corvéable. N'ayant pas eu la chance de faire des photocopies ou de la reliure de rapports insignifiants, je m'adonne donc à mon passe-temps favori (commun à tous les adolescents post-pubères de mon âge) : le glandage sur le net.

Me retrouvant bloqué lors de l'accès à des sites à haute valeur ajoutée comme skyblog ou encore youtube, sans parler de grokiki.com et megaboobs.xxx, je vous demande donc instamment de faire cesser cette censure évoquant plus les heures noires de la France que le vent de liberté qui s'est levé suite à la dernière élection présidentielle.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement,

Jean Dugenou.

PS : si toutefois vous ne parveniez pas à vos fins dans les 48 heures, je vous suggère de passer à mon bureau où nous pourrons en parler à tête reposée.


Tu devrais ensuite avoir une réponse de principe dans les deux heures, concernant ton avenir dans l'entreprise (à moins que celle-ci n'appartienne à ton papa).
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 juin 2007 à 13:09
Bonjour
Si tu commences à essayer de pirater l'ordinateur de ton entreprise, j'ai bien peur que le rapport de stage ne soit pas très positif...
Après tu pourras dire : les jeunes ne trouvent pas de travail...
0