Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde

Résolu/Fermé
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 14 nov. 2014 à 16:41
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 17 nov. 2014 à 17:14
Bonjour

J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune sauvegarde :
j'avais une sauvegarde de Xenoblade finie sur ma wii mais j'ai perdu le jeu donc j'ai pris la sauvegarde (avec une carte sd) et je l'ai copiée sur mon ordi.
j'ai essayé via dolphin en allant dans outil et importer une sauvegarde wii, il me trouve la sauvegarde dans mes fichiers et me dit que la save a été placée mais quand je redémarré le jeu, il ne me trouve aucune sauvegarde.
J'ai essayé manuellement en plaçant directement ma save dans les dossiers mais la aussi aucun résultats...
A voir également:

1 réponse

Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 9
17 nov. 2014 à 17:14
C'est bon j'ai trouvé (un peu par hasard dailleurs) j'ai ouvert le dossiers de suavegarde, donc dolphin me créai automatiquement un dossier pour les sauvegardes, j'ai ensuite copié et remplacé ma sauvegarde dans ce dossiers et je retrouvé ma sauvegarde que j'avais joué *-*
8