Fichier pas en ordre dans finder lors d'envoie de documents

Fermé
Jérémie Coderre - 6 nov. 2014 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2014 à 09:30
Bonjour à tous,

Aucun forum sur le sujet, aucun employé d'Apple a trouvé solution à ceci:

Lorsque je veux envoyer un document (ex: par e-mail), lorsque je veux accéder rapidement à un document précis qui est situé dans un dossier, situé lui même dans un dossier, et ainsi de suite, j'aimerais vraiment que les dossiers et documents soient placés automatiquement en ordre alphabétique pour accélérer l'accessibilité au document recherché. De plus, dossiers et documents sont placés en types de fichiers. J'aimerais que tout soit en ordre alphabétique, peu importe le type de ficher, comme lorsque je vais dans finder normalement.

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 09:30
Bonjour,

Dans mon cas, si je m'envoi un dossier contenant des sous-dossiers, (je viens de faire le test), qui eux même contiennent des fichiers, je reçois le tout intact.
Si j'ouvre ces dossiers et sous dossiers depuis mail, tout reste classé alphabétiquement. Normal, car sur mon Mac, c'est le choix par défaut de présentation des dossiers et leurs contenus.

Comment cela se passe-t-il si le destinataire a choisi un autre mode de présentation ? je n'ai pas testé, mais c'est probablement là que se situe le problème, et non chez vous.

En tous cas, si vous faites une archive .zip de votre dossier il sera protégé de toute modification pendant son transfert.

Cordialement.
0