Comment réutiliser un mot de passe utilisé auparavant ?

Fermé
Maneun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Maneun le 4/11/2014 à 18:55
 Matt - 26 juil. 2015 à 19:22
Tout d'abord, bonjour ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. En effet, j'ai changé mon mot de passe récemment et j'aimerais remettre l'ancien ! Le hic : Windows 8 ne veut pas que je réutilise un mot de passe déjà utilisé auparavant. J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une sorte "d'historique" des mots de passe utilisés, enfin j'aimerais savoir comment remettre mon ancien mot de passe, car il m'allait très bien et je l'avais mémorisé (ENFIN !!!)

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
4 nov. 2014 à 19:47
bonjour, je ne réponds pas tout à fait à la question mais pourquoi ne pas rajouter (ou enlever) un caractère

exemple: motdepassemémorisé2
0
Maneun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 07:00
Bonjour , tout simplement parce que j'utilise ce mot de passe pour tout ! ( facebook, adresse mail, twitter , et autres comptes et utilisation) donc si je rajoute un caractère ca va me perturber et je ne saurait jamais quand est le caractère ou non
0
Bonjour,
J'avais le même problème, et en recherchant un peu, j'ai vu qu'en changeant 5 fois le mot de passe, il était possible de réutiliser les anciens. (Windows aurait une mémoire de 5 mot de passe).
0