Question à Rue Du Commerce

baloulipe Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 4 nov. 2014 à 13:08
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour.
Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse.
J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et ce sans vous jeter la pierre, bien au contraire.
Je ne compte plus le nombre de commentaires et sujets négatifs à votre encontre. Je veux acheter des composants informatiques pour me faire mon propre pc. Je me suis penché vers votre site car les prix y sont raisonnables. Mais à la vue des messages négatifs vous concernant, je suis très hésitant. Bien entendu, sur internet, il faut en prendre et en laisser (surtout en laisser).
Ma question est la suivante:
Je compte acheter chez vous cet article:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4923685-Processeur-intel-core-i7-5960X-3-g-hz-socket-lga2011-3-BX80648I75960X.htm#moid:MO-E0799M33162534

Puis-je avoir la garantie que si je commande dans la semaine: le prix, la livraison en point relais et la qualité du produit seront respectés? Ma crainte est grande car le prix est tout de même important.

Merci à vous en espérant avoir pleine confiance en vous.

9 réponses

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
4 nov. 2014 à 13:12
Salut,

pose la question à rue du commerce, ici tu es sur un forum d'informatique, pas l'avant-vente d'une société commerciale.
2
De rien tu sauras pour l'avenir, ce qui n'empêche que sans doute un membre RDC viendra te répondre, enfin te rassurer.

Pour ma part tu entendras toujours des choses négatives sur le net
et jamais le contraire, pourquoi ? Parce que quand ça se passe bien tu recommences t'as pas besoin de te rassurer sur le net, mais il arrive aussi des couacs, parfois c'est réparable et d'autres non selon qui c'est.

Des gens crient souvent au scandale maladroitement aussi, exemple le livreur n'est pas venu, X vendeur est un arnaqueur.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
baloulipe Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
4 nov. 2014 à 19:23
Merci pour la réponse. Oui je me demandais si le prix allait changer et je demandais presque une garantie pour me soulager d'un achat chez vous vu les difficultés que peut rencontre un achat sur le net. Maintenant je pense que tout se passera bien sinon je reviendrais rouspéter ici lol.

A bientôt
1
baloulipe Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
4 nov. 2014 à 13:21
Il y a beaucoup de sujets sur RDC et ces derniers venaient répondre ici pour donner leur avis ou résoudre des problèmes. Mon messages et mon sujet peuvent être une bonne initiative pour ceux qui veulent acheter du matériel informatique.
Mais vu que tu es modo, en effet c'est à toi de décider. Tu peux donc supprimer le sujet si tu le trouve vraiment inutile et déplacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu

Non mais tu as raison il y'a beaucoup de sujets ici, c'est juste la façon dont les choses sont rédigées, ici tu ne viens pas t'adresser a RDC mais a nous des membres du forum enfin a tout le monde au final.

Il y'a en effet ce qu'on appelle des membres certifiés https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/ dont un aussi de RDC présent sur le forum, mais si tu veux t'adresser directement a RDC il faut contacter RDC directement chez eux




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
baloulipe Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
4 nov. 2014 à 13:32
Ok merci pour cette réponse pleine de diplomatie. Oui je ne pensais pas que c'était à ce point là maladroit. Désolé pour ce sujet. Et merci pour l'info
0
baloulipe Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
4 nov. 2014 à 13:42
:)
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 nov. 2014 à 17:03
Bonjour Baloulipe,

Je vous remercie pour votre message.

Comme l'explique très justement rossi46du77, il est toujours plus facile pour laisser un commentaire négatif, qu'un commentaire positif.

Je n'ai pas bien compris votre question, cependant, vous souhaitez commander dans la semaine et me demandez si le prix sera le même d'ici là.

Je ne peux pas vous l'assurer,les prix sont ajuster automatiquement selon les prix de nos fournisseurs, mais vous invite à le commander dès que possible si le prix vous convient.

La livraison en point relais se déroule comme n'importe quelle livraison en point relais, à la charge de Relais colis et la qualité du produit sera celle proposé par Intel, mais sans être conseiller avant-vente que c'est une marque respectée.

Sur le site vous pouvez demander plus d'informations à nos chatteurs, si vous avez d'autres questions de ce type.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
0
Bonjour les forumeurs (oui j'aime inventer des mots) et bonjour Rue du commerce.
J'ai effectué 2 commandes sur le site Rue du commerce et tout s'est bien passé. J'ai reçu mes colis en très peu de temps. J'ai effectué une 3e commande le 7 novembre et là ma commande est toujours marquée en cours d'expédition. Est ce normal ? Je sais qu'il y a eu le week end mais bon les deux premières commandes ont été rapides.

Voici mon numéro de commande: n° 353306974

Merci
0
Re

Sachant que le 8-9 c'etait le W.E, oui sans doute.
Compte toujours en jours ouvrés, personne te livrera un dimanche.

@+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
12 nov. 2014 à 16:01
Bonjour Baloulipe,

Le colis a été expédié le 10/11 et il semble qu'il n'y ait pas encore de tracking sur le suivi.

S'il n'y avait pas d'avancement demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée.
Michel
0
baloulipe > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
12 nov. 2014 à 22:42
Merci pour cette réponse. Depuis le 10, j'ai un suivi mais il est toujours au même endroit depuis ce jour. Il était sensé arriver au plus tard demain (le 13). A moins que ça se débloque pendant la nuit, je verrais bien.
Sinon j'ai commandé ce matin des barrettes de ram et elles sont au même endroit. Je devais les recevoir demain aussi pour une opération spéciale sur votre site. Bon là ça va, je ne suis pas non plus impatient vu que la commande est déjà parti. Donc si il n'y a pas d'avancement demain pour ma commande passée le 7, je vous tiens au courant.

Merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour Baloupipe,

Le suivi du colis a évolué et est actuellement en cours d'acheminement.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0