Probleme avec le dossier mes images

Fermé
chantal1269 - 10 juin 2007 à 19:00
 louis - 22 mars 2008 à 18:00
Bonjour
je rencontre un probleme :
Mon dossier image n'est plus accesible et fait planter mon ordi, chaque application que je lance et ou j essaye d enregistrer une image sous mes images ferme le logiciel et revien sur le bureau.
quelqu' un a t il dejà eu ce probleme ???
merci !

11 réponses

Achilles Last Stand Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 19:03
j'ai déjà eu ce problème (enfin je l'ai en ce moment avec mes vidéos, exactement pareil) je ne sais pas d'où ça vient, mais quand j'ouvre le dossier par linux, pas de problème, tout fonctionne bien. Alors.... passe à Linux :p
0
chantal1269
10 juin 2007 à 19:06
non je ne veux pas passer sous linux je souhaite résoudre ce probleme sans changé mon windows !!!
merci quand meme !!!
0
chantal1269
10 juin 2007 à 19:20
help meeeee
0
en cliquant sur le dossier tu peux l'ouvrir et voir les fichiers de tes images?
Tu peux ouvrir une image en cliquant dessus? toutes?
Tu as pas un autre logiciel qui s' en sert?
Tu peux le renommer et en créer un deuxième en attendant pour sauver la photo et vérifier ton logiciel?
0
Si le logiciel peut sauver dans un deuxième, tu as une sauvegarde?
après la restauration windows, accessible par l' aide(mais là j'ai pas encore eu à le faire),il parait que win peut réparer des choses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal1269
10 juin 2007 à 21:04
je ne peux que l'ouvrir, des que je clique sur la barre pour descendre ca se ferme !!!
je ne pe pas ouvrir non plus les photos...
0
depuis le défaut, t'as éteint et rallumé l' ordi, pour voir?
0
chantal1269
10 juin 2007 à 21:36
merci mais j ai solutionné le probleme moi meme, j ai supprimé ce fichier et créer un nouveau !!!
bonne soirée !!!!
0
http://www.tucows.com/preview/245887
et aussi un programme pour récupérer des images dans un fichier endommagé ou effacé, mais en anglais.
0
Essaie au minimum de contrôler le système de fichier et le disque dur pour éviter un problème + tard.
0
sparkling22
22 mars 2008 à 17:45
Bonjour a tous. Depuis environ 3 jours mes dossiers sont toujours la et contiennent exactement tous ce dont il contenait mais mon probleme est plutot avec la prévisualisation. Lorsque je veux voir mes photos je dois cliquer dessus une a une car je n'arrive pas a les voir avant de les ouvrir....et il en est ainsi pour mes .avi ou .mpg il ont tous le meme visuel je ne peux pas me faire d'idee de ce qu'est le fichier sauf en cliquant dessus pour l'ouvrir..J'espere que je m'exprime comme il faut...et si qqn connait la solution ce serait vraiment tres apprécié...merci.
0
Oui, il s' agit des miniatures.
le bug de windows, c' est qu' il se met à calculer la longueur de toutes les vidéos quand la visualisation des miniatures est activé. et il rame à mort. alors la plupart du temps on désactive les miniatures. Ca doit se trouver dans les outils options des dossiers affichage quand tu as un dossier ouvert.
0