Logiciel qui s'installe tout seul

Fermé
evevevev - 3 nov. 2014 à 18:27
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 26 juil. 2015 à 07:13
Bonjour,

voila j'ai un problème, depuis quelque temps des logiciel commeistart.webssearches s'installe tout seul dans mon ordinateur.Je vais les supprimer dans le panneau de configuration, puis ils se désinstalle. Mais voila quelque jours plus tard ils se réinstalle (je n'ai rien télécharger entre temps) est Avast affiche peins de messages "logiciel malveillant détecte "

merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 18:28
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
0
Bonjour,

J'ai fait pareil seulement sa a beau effacer tout les fichiers malveillants des que je rallume mon ordinateur avast me re préviens qu'il y a des fichiers malveillants et des navigateurs (inconnue) s'installe sans que je sois aller sur internet...
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
26 juil. 2015 à 07:13
Salut Toka,
Tu devrais créer ton sujet ici en expliquant ton problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0
merci trés rapide
0