GPS Mio C220

Fermé
GOURIOU Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 14:30
 bom - 18 avril 2009 à 16:27
Bonjour,
je viens de recevoir un GPS MIO C220 et il est bloqué sur cette phrase: "please use map dvd to recover the software.. "
Mon ordinateur ne le reconnait pas comme un disque amovible et je ne parviens donc pas à envoyer la carte qui est sur le DVD.
Je ne sais plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

20 réponses

comment peux ton mettre les radars sur le gps mio c220
7
Utilise le soft qu'il y a sur le dvd et reinstalles miomap 3.3.

Normalement ça marche.
4
Bonjour
j'ai un GPS MIO 220 .j'ai voulu télécharger les radards ,donc j'ai connecté le GPS a l'ordi et !!!plus rien un message d'erreur et l'écran reste fixe .Le GPS ne répond plus .Impossible de le remettre en route ;je ne trouve pas la vis( reset )
avez vous une idée
merci
0
thierry > mousty
3 juin 2008 à 21:00
la vis reset se trouve au niveau de l antene
0
cherche une mise a jour des carte pour etas-unis et canada en francais.
ou sont-elles comment me les procurer
merci
3
sylwolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 13:25
BONJOUR JE VOUS ECRIS CAR JE VOIS QUE VOUS CONSEILLER CERTAINE PERSSONNE DONC JE PENSE QUE VOUS ALLEZ PEUT ETRE M AIDEZ? J AI UN GPS C220 ET J AI DE GROS PROBLEME AVEC JE NE TROUVE PAS DES RUES JE NE COMPREND PAS . JE PENSE AVOIR TOUS FAIT C EST MON PREMIER GPS MAIS IL ME DECOIT . je suis inscripte a mio et j ai aussi l adresse de atlas mais voila. bon esperant avoir de l aide merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
26 févr. 2008 à 18:19
peux t'on installer la carte d'europe sur le MIO C220 ?
1
ta phrases veut dire " Utilisez s'il vous plaît la carte dvd pour récupérer le logiciel "

voila j'espère que je tes aider
1
sersnakepent
8 juin 2008 à 18:22
Bonjour,

Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ?
Merci d'avance
@+
1
Salut,

Pour faire un reset sur les c220 il y a deux manières:

01. Un appui de 10 secondes vous donne un écran pour redémarrer l'appareil = soft reset.

02. Un appui plus long (15 à 20 secondes) réinitialise le gps = hard reset.

La seconde méthode peut vous faire perdre vos réglages mais elle évite parfois d'avoir à réinstaller Miomap (30 à 45 mn) depuis le dvd même si c'est votre gps qui vous le demande.

Vous trouverez bcp plus de renseignement et en donner selon vos connaissances en allant sur le site mioskins.org

Bom.
1
c koi le soft
0
Cedium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 10:26
Cherche, il y'a plusieurs topic parlant de ca. C'est la meme chose que pour le c250 ou il y'a encore plus de topic
0
bonjour j'ai un gps mio c220 et je voudrais savoir comment je peux mettre mes POI pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0
salut j ai un c 220 moi aussi il faut aller l echanger
0
bonsoir oui on peux avec un rajout d une carte sd . moi je suis toujour bloquer mon gps na pas toutes les routes pourtant instant depuis un bon nombres années si vous pouvez m aider merci
0
bonjour j'ai le même problème mois aussi plusieur route ne figure pas sur mon mio c220 je ne comprend pas
0
bonjour est ce que tu la remis a jour au moins une fois?
moi g un problème aussi je dois tous remettre sur une carte sd mais comment faire?
0
bonjour g 1 gps mio c220 et j'arrive pas a le mettre a jour j'arrive pas a installer la mise a jour pouvez vous m'aider svp
0
bonjour
je n'arrive pas a télécharger la mis a jour de mon gps mio c 220
pourrais tu me dire comment tu a fais.
merci
0
Bonjour,

Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ? Je suis sur Marseille
0
pareil

moi jai acheté un mio c220 et il me donne pas les radars

pourtant on m'a dit a l'achat que les radars etaient pré..sélectionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

explications ??? svp


merci
0
je pocéde un gps mio c 220 depuis qq mois pas de soucis d'utilisation mais ètant novice en informatique je galère pour effectuer une mise à jour sur internet merci d'avance de vos conseils et informations pour cette dèmarche
0
sersnakepent
8 juin 2008 à 18:06
Bonjour
Il faut que vous copiez la carte europe sur le DVD et recopiez sur carte SD et incorporez la carte SD dans GPS MIO C220 et il redemarre et voila!!
0
Hello tout le monde,

J'ai un MIO C-220 avec la carte d'Europe, et je cherche à installer la carte USA-CANADA, mais inpossible de la trouver sur le web..

Quelqu'un à-t'il déjà installer cette carte ??? Où peut-on la trouver ???

Merci beaucoup pour votre aide.

J-D
0