Commande sur naeve.fr

pauline - 31 oct. 2014 à 17:51
 Camille - 20 janv. 2015 à 23:41
Bonjour,
J'ai commandé un sac sur le site naeve.fr, mais j'ai super peur que ce ne soit pas fiable car j'ai pas reçu de mail de confirmation.
Merci d'avance

5 réponses

PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
31 oct. 2014 à 17:53
Ils garantissent le temps d'expédition?
0
j'ai reçu un mail de confirmation finalement, mais j'ai peur que ce site ne soit pas fiable et que je ne reçois jamais mon colis. Il mette que je reçevrai le colis dans 3 à 10 jours ouvrable
0
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
1 nov. 2014 à 14:47
Attends les 10 jours, et au bout de ces 10 jours, si tu n'as rien reçu, contacte les.
0
Bonjour,
Je souhaiterais commander un sac Vanessa Bruno mais j'ai peur que ce site soit une arnaque.qu'en pensez vous ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selou91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 22:32
Bonjour,
J'ai commandé cet après-midi un sac Vanessa Bruno sur ce site, lorsque j'ai validé le paiement (qui est passé de 82 à 92 pour transport), j'ai eu un message "erreur warning" du coup je ne sais pas si le montant sera débité. J'espère que non car je suis maintenant persuadé que c'est une arnaque :j'ai pu commander sans avoir à créer de compte, lorsque j'ai voulu créer un compte c'était impossible, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et il n'ya pas de possibilité de les contacter...
0
j'ai exactement le même problème. J'ai commandé 2 sacs lVanessa Bruno le 20 décembre dernier sur le site macondo.fr qui renvoit vers une société qui s'appelle naeve.fr. J'ai eu un SMS en anglais de confirmation de mon prélèvement le jour même mais depuis plus de nouvelles, pas de confirmation d'envoi et de numéro de suivi de commande. J'ai adressé 3 mails sur leur site "Contactez nous" et jamais de réponse. Je suis très inquiète et impossible de les joindre.
Merci de me dire ce que vous en pensez
0
J'ai aussi commander sur ce site sans recevoir de mail de confirmation il y a maintenant plus de 10 jours pour un montant de 75€ hors sur mon compte j'ai un retrait de 84€
J'ai de plus envoyer un mail qui est rester sans réponse
Je n'ai évidement toujours pas reçu mon colis.
Je ne conseille donc pas se site
0