MP3 Vibe 360 Packard Bell Bloqué

Fermé
Kuribosawa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 18:24
 corentin - 10 juil. 2010 à 20:28
Bonsoir internautes,

J'ai acquéris aujourd'hui meme un MP3 Vibe 360 de Packard Bell fonctionnant avec batterie que l'on ne peut enlever. Après avoir inserer quelques musiques dessus, je l'ai donc debranché et stupeur, en descendant dans la liste de mes titres il s'est bloqué. Je ne peux l'eteindre, ni faire aucunes autres actions comme changer de titre, varier le volume ...

Auriez vous une solution à ce bloquage ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Kuribosawa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 1
9 juin 2007 à 18:41
Je précise que cela fait 5H qu'il est bloqué.
1
etant donné que je suis dans le meme probleme

si vous aviez une solution ce serait sympa de le marquer sur le forum

merci d'avance
0
Moi aussi le mien il s'est bloqué le jour ou j'l'ai acheté
j'pouvais plus l'éteindre
Donc j'l'ai laissé allumé toute la nuit, au bout d'un moment, plus de batterie donc il s'est éteind. Je l'ai mis a recharger, mais je ne peux toujours pas le rallumer..
Quelqu'un peut nous aider ? =$
1
moi LE MIENS ,IL S'ALLUME PLUS PARCE KE JE L4 AI D2BRANCHER ET REBRANCHER PLUSIEURS FOI
1
Salut,
Pour qu'il se remette en route, appuie longuement (+/- 15 secondes) sur les deux touches du dessus en même temps que sur la touche "ok" ! Si ça ne marche pas, lâche-les et recommence.
0
er78 > gontran h
13 mars 2009 à 19:59
oui ça marche merci bon internaute
0
Moi aussi j'ai eu le mème problème et je n'ai rien pu faire a par attende qu'il se décharge complètemen pui je l'ai recharger et il fonctionai correctemen après mais il a fait cela plusieur fois et chaque foi j'ai du attendre qu 'il se décharge.
0