Trouver un titre

juliatis59179 - 26 oct. 2014 à 15:54
Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 oct. 2014 à 18:30
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire Je vous laisse un extrait :


Chapitre 1 : Le commencement

Juillet 1181
Jadis, un roi qui s'appelait Ulrick, il avait un fils: Edwyn. Et deux filles: Aldéa et Edalia. Ils habitaient dans un royaume du Nord, un royaume froid. Un jour, le prince Edwyn reçus sa cérémonie de l'adoubement. Son père le réveilla de bonheur et dit.

« Mon fils, un des plus grands moment de ta vie va bientôt arrivée, dépêche toi de t'habiller mon enfant.»

Quelle que heures après, tous fût enfin près, le roi, le fils, les équipements. Alors le roi se baissa et dit:

« Je te remets ton éperon droit, signe de reconnaissance, Je te remets ton épée. Les serviteurs t'apporteront ton équipement.»

Les serviteurs se précipitèrent pour le lui donner. Edwyn reçus alors son Haubert en or gravé de son blason, l'écu, le bouclier également en or orné de pierre précieuse, ou il y a aussi le blason, le Heaume en or. Tous préparèrent le fameux destrier Éclair, de son armure dorée étincelante. Son nouveau blason était deux roses rouges en haut à gauche et à droite, un loup au centre, deux haches en bas, une croix bleu en arrière et le fond violet. Le courage, La beauté, la puissance. La devise « Ni gagnant, Ni perdant, Juste pour notre roi. »

La cérémonie se termina le soir venu, le Roi parla en tête à tête avec Edwyn:

« Mon fils, aujourd'hui tu as une mission, tu dois créer ton propre royaume. Tu peux observer qu'il fait trop froid pour cultiver, trop de neige pour aller loin.. Tu dois nous aider, aider ton peuple.»

Le fils rétorqua: « Mais je suis jeune, trop jeune pour partir plus loin que le royaume. Je sais me battre mais pas contre des monstres ou Dragon... »

Le roi avec enthousiaste : « Tu y arriveras, c'est comme cela que tu deviendras un preux chevalier. Tu trouveras un homme qui t'aideras à la découverte d'objets légendaires... Fais ta propre histoire Fils !!

- Oui père. »

Le lendemain matin, il se prépara pour partir. Il prit suffisamment de nourritures et apporta Éclair. Il salua le peuple et dit un dernier «Au-revoir» à son père, Le roi était sur son cheval royale.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 094
27 oct. 2014 à 18:30
Histoire de rois.
0