Alicebox et wifi

Fermé
jacma Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 9 juin 2007 à 12:34
jacma Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 9 juin 2007 à 14:16
Bonjour

Je crois que je ne suis pas très clair question compréhension du fonctionnement d'Alicebox en tant que borne wifi.

J'ai fait l'installation d'Alicebox en mode Ethernet. et j'ai inséré la carte Wi-Fi dans le modem, comme indiqué dans le guide d'installation. Je n'ai aucun problème avec l'ADSL et le téléphone, mais je n'arrive pas à établir la connexion wifi depuis un PDA (iPaq hp 6330).

Est-ce que Alicebox est bien une borne wifi? Si c'est le cas, je devrais détecter le réseau wifi que j'ai configuré lors de l'installation, non?

Comment repérer ce réseau, s'il existe, et comment y connecter ce PDA.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
9 juin 2007 à 12:51
Bonjour ,

Êtes-vous loin entre les 2 pc ?

---------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre probleme alors metter qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
0
jacma Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
9 juin 2007 à 14:16
Non. En fait, il n'y a pas 2 PC mais un seul et un PDA.

Merci.
0