Mon mot de passe ne marche plus

Fermé
mwabouda - 22 oct. 2014 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 15:17
Bonjour,
J'ai modifié et manipulé mon ordinateur ce matin afin de le rendre plus performant.
Quelques tutos mon renvoyer sur le gestionnaire de tâche pour les processus et les mise à jour.
J'ai donc désactiver certaine chose notamment dans les processus afin qu'il soit plus rapide au démarrage et en globalité.
Ensuite on m'a demandé à la fin de ces modifications de redémarrer mon ordinateur sauf que lorsque je rentre mon mot de passe, mon ordinateur ne le reconnait plus.. après plusieurs tentatives de connexion j'ai appuyé sur la touche f12 afin de remettre mon mot de passe d'administrateur habituel sauf qu'il ne le reconnait toujours pas.
Du coup je ne sais pas quoi faire, avez vous une solution à m'apportez?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 14:36
Bonjour . S'assurer que la touche maj. ou VerrNum n'est/ne sont pas activées accidentellement , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
non enfaite l'ordinateur a automatiquement modifier mon mot de passe en mettant celui que j'utilise avec ma boite mail. Maintenant j'essaye de désactiver le mode sans échec pour le remettre à la normal, pas facile, merci pour la suggestion mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ;)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 15:17
Le clavier n'est pas passé en qwerty tout seul des fois ? Ce n'est qu'une suggestion .
0