Probmeme de CG et chipset graphique

Fermé
unkut28190 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - Modifié par unkut28190 le 22/10/2014 à 11:21
unkut28190 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 24 oct. 2014 à 20:35
Bonjours a tous,
déjà je me présente, Matthieu 22 ans, vendeur, passionné d'informatique.

Ma Config :

Pc Portable ASUS
Windows 8.1 x64bits
Nvivia GeForce GTX 760M (Pilote 344.11)
Intel Inside Core i7

Voila pour mon problème :

En fait comme beaucoup de personnes sur les PC Portable c'est le chipset graphique qui prend en charge la 3D. Mon problème et qu'il est impossible de jouer a mes jeux en utilisant la carte Graphique.
du coup sa ram et c'est lent. un moment j'avais l'option sur clique droit de lancer l'application avec la carte que je souhaiter mais plus maintenant, en plus de sa le panneau Nvidia ne s'ouvre plus donc impossible de paramétrer, même avant quand je changer dans le panneau sur quel carte doivent lancer mes jeux rien ne changer.


Alors ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour enfin résoudre ces foutu problèmes qui de dérange énormément.


- j'ai été voir partout sur les fofo j'ai passer des heures a chercher mais aucune réponse ne m'as aider.

- J'ai formater mon PC y a pas longtemps mais toujours le même problème.

- j'ai réglé les performance élevées dans les option d'alimentation mais toujours pareil.

- J'ai changer et pris un pilote plus récent mais toujours pas.

- J'ai désactiver le chipset graphique mais la, écran noir.

- J'ai désinstaller le pilote de ma CG mais il été plus reconnue et j'ai réussi a le réinstaller avec Geforce Expérience.

je m'y connais un peut en Informatique mais la faut dire que je suis complétement paumer. j'ai besoin de l'aide d'un expert :) qui pourra répondre a mes problèmes.

Je résume :

- Impossible de lancer les jeux et autres logiciel 3D avec ma Carte Graphique Nvidia
- Impossible de lancer le Panneau Nvivia
- Aucuns choix m'es proposer quand je fait clique droit sur une application ( Lancer avec le processus graphique ... )

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire :)

3 réponses

unkut28190 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
22 oct. 2014 à 20:08
je viens de tester ma CG ainsi que le chipset graphique. je n'y comprend rien voila le screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=748284Sanstitre1.jpg
0
unkut28190 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
24 oct. 2014 à 20:35
UP !
0