Probleme de connexion

Fermé
flo 22 - 8 juin 2007 à 17:38
 flo 22 - 16 juin 2007 à 20:16
bonjour a tous j'ai un probleme avec internet.mon fournisseur est wanadoo et ma livebox est relier a mon pc fixe et egalement a mon pc portable et le probleme est que sa fonctione tres bien sur le portable mais pas sur le fixe.comme sa ne marchai pas j'ai desinstaller et reinstaller et c'etai toujour pareil alors je pencai a un virus donc j'ai formater mon pc sa a marcher environ 12H et apres impossible de me reconnecter.merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

aller je suis sur quelqun peut m'aider.s'il vous plait.
0
Quel exactement ton pronblème, soit plus précis.

A plus
0
et ben enfete internet saute regulierement sur mon pc fixe mais jamais sur mon pc portable et je ne comprend pas pouquoi.jespere que j'orai un mieu expliquer.
a+
0
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
16 juin 2007 à 12:55
si tu as ton poste fixe branché en ethernet alors pas de problème branchement le plus fiable si pas USB là laisse tomber
0
ba c brancher en ethernet sur le pc fixe et en usb sur le portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
16 juin 2007 à 19:14
as tu fait avec ta livebox la configuration en ethernet ? afin d'avoir ton pc reconnu par la livebox, car il faut exécuté ce procédé comme il a été fait pour la prise usb
0
ouai c'est bien configurer comme y faut.
0