Disfonctionement thunderbird,

Fermé
raco - 9 oct. 2014 à 22:59
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 10 oct. 2014 à 08:05
Bonjour,




Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui problème.
Internet fonctionne le pc fonctionne.
Thunderbird ne fonctionne plus correctement.
Il s'allume, je peux voir les mails déjà recus hier, mais je ne peux ouvrir aucune piece jointes, je vois le trombonne mais rien ne se passe. Le message semble vide. Dans mes archives tous les mails importants sont là mais je ne peux pas voir le texte !
Impossible de recevoir mes mails (reçus ce jour) alors que je les vois sur mon portable telephone.
Je peux envoyer des mails mais impossible de les retrouver dans ma boite d'envoi.
Bref un vrai bazar et il faut à tout pris que je récupere tous ces mails c'est indispensable pour mon job.
Petits détails, je suis nulle mais je sais que c'est avec vous que j'arriverai à dépanner ma messagerie. SVP pourriez vous utiliser des termes simples et y aller petit à petit.
Merci d'avance pour ce gros coup de main.
J'ai téléchergé la nouvelle version de thunderbird mais rien ne change.
Je ne veux pas perdre mes archives, ni mes contacts. Alors je n'ose pas tout désinstaller pour réinstaller car je suis nulle et je ne sais pas sauvegarder mes mails ou mes contacts.

MERCI

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 oct. 2014 à 08:05
hello
essayer :clique droit sur Courrier entrant à gauche -> Propriétés -> Réparer
0