Note aux admins

Fermé
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - Modifié par ¡El Desaparecido! le 6/10/2014 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 20:09
Bonjour,

Vous n'êtes pas autorisé à proposer UsbFix dans vos téléchargements sur ccm, sur Kioskea, il en va de même ... merci .

PS: Franck, pas la peine de vous dire de ne pas rediriger la fiche vers un tool merdique
Et au sujet de "c'est pas rendre service aux internautes", pour cela, il ne faut pas s'inquiéter.

Je ne vous salue pas.

++

Développeur : UsbFix ## Webmaster : SosVirus
Comme dis Birdy -> People help the people

7 réponses

Eh ben, tout ce tintouin pour un pauvre fix minable, ça fait peine à voir, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Si vous voulez, j'ai le même fix qui tient en une commande, ça vous rabibochera : booter sur un live unix/linux et exécuter \rm -r *.dll *.inf sur l'usb infecté.
Oops pardon... j'avais oublié qu'il fallait dire que la sécurité, c'était un super méga confidentiel secret d'état réservé aux "pros" de l'info, à un tel point que ce site de dégénérés requiert une clause de confidentialité aux "élus".
Sérieusement... après les avoir zieutés par curiosité, vos fixes pourris, c'est quoi ? Un pauvre batch script trivial ou au mieux un bout de C code de niveau collège, embarquant éventuellement des tools existants, comme un rootkit detector genre gmer.exe ou un register modifier en ligne de commande genre reg.exe.
Sans blague, vous croyez vraiment qu'un type assez doué en info et mixant du C et de l'assembleur pour coder un rootkit s'inquiète ne serait-ce qu'une seconde de vos fixes merdiques ? Vous et les adeptes de ce site déplorable faites pitié.
Mais bon, j'avoue humblement qu'en même temps je vous envie, "ignorance is bliss"...
7
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 oct. 2014 à 13:49
je n'ai qu'un mot à dire : mdr !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 20:09
Et un troll de moins ;-))
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
8 oct. 2014 à 10:13
Je retire donc USBfix des partenaires de CCM et tous les liens sur CCM et sur l'ensemble des sites du groupe qui pointent vers USBFix / SOSvirus, c'est bien cela que tu demandes ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
8 oct. 2014 à 10:16
Quand je pense que c'est toi qui m'a demandé d'être partenaire, que j'ai accepté et qu'on a fait des changements sur les sites pour te rendre service ...
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
8 oct. 2014 à 11:01
Bonjour Jeff,

Je ne vous demande pas de retirer les liens usbfix , SosVirus etc sur vos forums.
Juste de retirer UsbFix des logithèque Kioskea.

Quand je pense que c'est toi qui m'a demandé d'être partenaire, que j'ai accepté et qu'on a fait des changements sur les sites pour te rendre service ...

Quand un partenariat ne va que dans un sens, je n'en voit pas l'utilité.

Cordialement.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
8 oct. 2014 à 17:01
Le partenariat était dans les deux sens, tu étais sensé mettre un lien vers Kioskea dans le header de USBfix si je m'en réfère à nos échanges, mais ce n'est plus le cas. C'est moche de ta part :-(

Je ne vois pas au non de quoi, on devrait laisser USBfix et SOSvirus dans les partenaires, alors que tu as rompu tes engagements et que de plus tu nous interdit de mettre son logiciel dans la section téléchargement !

J'ai plusieurs plaintes d'utilisateurs concernant USBfix, qui fait virer au rouge leur antivirus. VirusTotal (qui appartient à Google) et Google SafeBrowsing le voient également comme malware ...
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
Modifié par ¡El Desaparecido! le 9/10/2014 à 09:00
Bonjour Jeff,

Le partenariat était dans les deux sens, tu étais sensé mettre un lien vers Kioskea dans le header de USBfix si je m'en réfère à nos échanges, mais ce n'est plus le cas. C'est moche de ta part :-(

Le lien y était, ainsi que dans les tutos, une popup dans UsbFix proposait Kioskea à l'utilisateur non habitué à être infecté quand il cliquait sur le bouton nettoyage de UsbFix.

Par contre vous, vous n'avez pas tenu vos engagement, UsbFix devait être mis en avant dans vos logithèque, ça n'a pas été fait. Vous n'avez pas été capable de me mettre en relation avec votre team pour m'aider sur mes traductions .. Le dialogue avec vous prends des jours (temps de réponse trop long).

Votre équipe de modérateurs a ouvertement critiqué un membre de l'équipe SosVirus à cause de sa pathologie qui affecte parfois son comportement sur un de vos forums publique, c'est juste inadmissible, encore plus quand il s'agit de vos modos.

Vos forums de désinfections ne sont plus ce qu'ils étaient, au temps de ^^Marie^^, Girly, Moe etc, là au moins, c'était une vraie communauté avec un savoir faire.


Je ne vois pas au non de quoi, on devrait laisser USBfix et SOSvirus dans les partenaires, alors que tu as rompu tes engagements


Je ne demande pas ça, relis bien.

et que de plus tu nous interdit de mettre son logiciel dans la section téléchargement !

Ca oui je le demande.


J'ai plusieurs plaintes d'utilisateurs concernant USBfix, qui fait virer au rouge leur antivirus. VirusTotal (qui appartient à Google) et Google SafeBrowsing le voient également comme malware ...


Je suis au courant, pas la peine de l'écrire pour essayer de discréditer UsbFix ... Ces FPs de la part des solutions antivirales seront résolus en signant UsbFix numériquement, ca sera effectif le mois prochain (Budget oblige, n'oublions pas que UsbFix est gratuit).

En attendant, vous n'avez toujours pas supprimé les pages de téléchargements : http://en.kioskea.net/download/download-24089-usbfix , merci d'y procéder.

Bonne journée.
Développeur : UsbFix.Net ## Webmaster : SosVirus.Net
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
9 oct. 2014 à 10:11
Tu admettras que c'est contradictoire : Au titre du partenariat, tu nous demandes de mettre en avant ton logiciel dans la section téléchargement, mais en même temps tu nous interdit de mettre ton logiciel dans la section téléchargement ... :-\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
9 oct. 2014 à 10:23
Tu admettras que c'est contradictoire : Au titre du partenariat, tu nous demandes de mettre en avant ton logiciel dans la section téléchargement, mais en même temps tu nous interdit de mettre ton logiciel dans la section téléchargement ... :-\

houllaaa, y'a pas que la communication qui va pas vite chez vous, l'intellect a du mal à suivre on dirait aussi.

Y'a rien de contradictoire, le partenariat a été effectif plusieurs mois, le bilan est qu'il ne fonctionne pas donc je dis stop voilà tout. Si tu n'es pas au courant de toute l'histoire, interroge Noctambule28, administrateur chez toi.

Note : toujours pas retiré : http://en.kioskea.net/download/download-24089-usbfix
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
9 oct. 2014 à 15:07
Note: le grand nettoyage a commencé.
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195 > Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023
9 oct. 2014 à 16:26
Note: Ok et merci : )
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
12 oct. 2014 à 10:59
.
un type assez doué en info et mixant du C et de l'assembleur pour coder un rootkit s'inquiète ne serait-ce qu'une seconde de vos fixes merdiques ?


c'est la majorité ?

booter sur un live unix/linux >> publicité ?

vos fixes pourris, c'est quoi ? Un pauvre batch script trivial ou au mieux un bout de C code de niveau collège, embarquant éventuellement des tools existants, comme un rootkit detector genre gmer.exe ou un register modifier en ligne de commande genre reg.exe.
Alors pourquoi il y a tant de demande dans le forum Virus /secirité ?

(codeur viré ? aigri ? pas inscrit en tout cas !)
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
12 oct. 2014 à 20:27
Hello Jeff,

Il en reste 1 :( , Bon lundi.
0