Carte son et Haut-parleurs ne se parlent pas

Résolu/Fermé
ragilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 01:29
ragilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 02:49
J'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un driver compatible se trouve chez le fournisseur pour un périfirique (BUS mixte incluant audio) le ACPI\NSC1200. J'ai mis à jour ce driver. Tout ça pour dire que ça dit toujours que pas de Haut-Parleurs ou Casque de branchés. Juste avant installation, fonctionnait. J'ai passé une tonne de test. C'est un IBM Lenovo ThinkCentre M52 (8212H8U). Je suis découragé. Quelqu'un a une idée svp? Même réinstaller une version plus de base je le ferais si on m'assurait que c'est la solution. Merci beaucoup.

1 réponse

ragilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 02:49
J'ai trouvé!!! J'ai ajouté manuellement le driver audio qui se trouvait sur l'ordi mais que lui n'allait pas chercher à la bonne place. Super. Merci quand même.
0