Bébé fouineur (suite)

Fermé
lepta - 2 juin 2003 à 21:12
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 juin 2003 à 00:00
merci à tous pour les réponses a ma precedente question. j'ai en effet mis un mot de passe pour ouvrir ma session et mon écran de veille me le redemande à chaque fois maintenant (je suis sous win 2000). ceci dit je voudrais proteger mes dossier pour 2 raisons: primos pas envie de voir mon bout de choux s'offrir les joies de la touches suprime, secondo les blagues des potes ne sont pas toujours à mettre devant des yeux innocents. lol... Je veux pourtant lui laisser le plaisir de demarrer winamp sans forcement changer de session à chaque fois. Donc, c'est vraiment une interdiction d'ouverture de dossier que je recherche.

4 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
2 juin 2003 à 21:16
salut,
je pense à pgp... mais c'est pas forcément la meilleure solution, surtout si tes dossiers sont gros ca va prendre plein de temps...

sinon tu peux tt simplement les cacher ds un coin tordu (ex c:\hqduhjbdzu\qsojfij\) et te faire un script qui t'y amèneras directement apres que tu aie tapé un mot de passe (oui je sais... j'adore les films d'espionnage bien compliqués lol)

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 juin 2003 à 22:34
Bonsoir lepta, bonsoir à tous,

Si tu as W2K, çà ne doit pas être difficile !
Pour protéger tes documents mets les dans "Mes documents".
Pour ne pas les protéger, mets les ailleurs.

WinAmp est un programme et il s'installe donc par défaut dans Program Files qui est un répertoire unique (je veux dire partagé entre tous les utilisateurs).
Pour faciliter l'accès à WinAmp, mets un raccourci sur le bureau de "All Users".

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Salut lepta,

Il exite le programme Magictweak, option réglage avancé (dossier caché) qui permet de transformer un dossier en dossier qui renvoie directement à la poubelle de windows (sans danger pour ce qu'il y a dedans). Il reste toujours possible d'inverser le processus sans rien perdre.

A tester ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17906.html

A +
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 juin 2003 à 00:00
Bonsoir Cyrano,

Merci pour ton post ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0