Problème de température ou pas ?

Fermé
Kaleerian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:17
Kaleerian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 23:53
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai des problèmes de température de mon mainboard (que je pense être la carte mère), mais sur hw monitor et speedfan cela m'indique une température de plus de 100° !!! J'ai testé un 3ème logiciel (Everest) et il ne m'indique une température d'un peu plus de 30° ! A quel logiciel me fier ? Je tiens à préciser que lorsque je me trouve derrière mon ordinateur (grille du haut ; asus g10ac-fr033s) je sens parfois le chaud (à l'odeur) mais au toucher rien ne semble anormal. Par ailleurs la température des processeurs, carte graphique etc ... reste très correcte. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Kaleerian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 23:53
Merci pour la réponse mais j'ai appelé un gars du service après-vente qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug de logiciel car sinon mon ordi se serait éteint en 10 minutes et n'aurait pas pu tourner 5 heures. Pour dire que ça sent le chaud c'est juste quand je fais tourner de gros jeux (genre world of warcraft) et encore pas tout le temps et faut coller le nez sinon on sent rien ! donc je dois être un peu parano ^^. en tout cas merci du conseil :)
0