EMule 6.0 configuration.

Fermé
jmmachto Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 1 oct. 2014 à 11:51
jmmachto Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 1 oct. 2014 à 15:15
Bonjour,

je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1)

Voici mes questions:
1- Comment et où paramétrer pour que les téléchargements terminés soient effacés de la liste?
2- L'interface est en plein écran et je ne peux pas la réduire ou très peu. Ainsi, je n'ai pas la visibilité du bas de l'écran à cause de ma barre d'accès rapide accès rapide. Comment réduire la dimension de l'interface?
3- Je suis obligé de lancer l'application plusieurs fois. Un panneau m'indique que l'application s'est arrêtée, dès la mise en marche. Je n'arrive à la démarrer qu'au 3° ou 4° essai. Pourquoi et que faire?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si tu parles de emule 0.60, c'est une version dangereuse :

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/emule/actualite-730075-emule-0-60-bittorrent-fausse-version-malware.html

Je t'invite à la désinstaller tout de suite
0