Déverouillage

Fermé
chris1215 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 30 sept. 2014 à 10:48
chris1215 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 30 sept. 2014 à 11:20
Bonjour,


Ne pouvant pas réparer mon galaxy y pro, ma belle soeur m'a donné son sony ericsson xperiax10! or, en voulant refaire son schéma de déverouillage, celui ci s'est bloqué il nous demande maintenant le nom de l'utilisateur (email) et son mot de passe !! elle était chez orange et je l'ai désimloker free !! nous demandons juste s'il faut remettre sa carte sim et ensuite taper son adresse email et son mot de passe? nous sommes un peu paumée dans la démarche et nous nous demandons si une solution existe !! A savoir qu'elle avait changé de portable car orange lui demandait 50 euros pour le débloquer et qu'avec les points orange et seulement 20 euros elle en avait un neuf !!!!

Quelqu'un pour m'aider ?? je ne demande pas de débloquer le téléphone illégalement mais seulement connaitre la procédure dans ce genre de panne (bête !!)

merci et bonne journée


2 réponses

chris1215 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
30 sept. 2014 à 11:20
non mais je connais la charte et je pense que vous n'avez pas bien lu mon message !!!!!!!!!!!! je ne demande pas de me le débloquer mais juste connaitre la démarche "LEGALEEEEE) !!!!!! Faut arrêter de croire que tous les téléphones sont volés !
0