Problèmes graphiques !

Fermé
NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:33
NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:49
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec ma carte graphique nvidia geforce 710M : j'ai installé et désinstallé les drivers milles et unes fois... J'ai installé direct X, c++ etc... Sans la moindre réussite ; mon problème ressemble à ceci si quelques personnes s'y connaisent bien... J'ai, pour vous résumer, des bugs fort désagréables avec des traits dans tous les sens qui n'arrêtent pas de bouger quand je joue à des jeux qui pourtant ne sollicitent pas énormément de puissance graphique (league of legends principalement)... J'aurais énormément besoin de votre aide pour résoudre ce mystérieux problème... Ca fait depuis deux semaines que je suis dans ce pétrin et que j'essaie de résoudre le problème avec des cas déjà résolus ; alors je m'y suis mis moi aussi : je pose ma première question en l'espoir que vous me sauviez ma carte graphique et ses bugs qui me paraissent plutôt graves...
Merci d'avance,
NeedHelpMan.

1 réponse

NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 15:34
Je n'ai pas pu ajouter l'image (trop lourde)...
0
bonjour

je ne peux pas t'aider à résoudre le problème de CG mais pour en montrer des images tu peux faire une ou plusieurs captures d'écran
soit avec la touche imp-ec, soit avec un captureur:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9629-faststone-capture/
et poster les liens des captures via cet hébergeur:
https://www.cjoint.com/index.php
ça devrait passer sans problème :)
0
NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 > Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 15:49
Merci beaucoup pour ton aide ; elle me sera fort utile si je veux poser d'autres questions ??!
0
NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 > NeedHelpMan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 15:49
Je le ferai plus tard comme j'essaie de réformater le Pc haha...?
0