Problème programme a cessé de fonctionner

Fermé
SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 28 sept. 2014 à 20:43
SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 28 sept. 2014 à 21:08
Salut tout le monde j'ai un gros problème avec certains de mes logiciels et depuis assez longtemps déjà.

La plupart de mes logiciels m'indiquent qu'ils ont cessé de fonctionner quand je les lancent.Notamment Cdburnerxp ou encore free studio mais encore ccenhancer qui est un logiciel pour renforcer le pouvoir dévastateur de ccleaner xD .

Après avoir essayé de multiple solution à mes problèmes comme désinstaller et supprimer les traces dans le registre et sur le disque dur ou encore utiliser le correctif de du .net framework les problèmes étaient encore présent.J'ai même remis tout à zéro et tout remis ce qui a marché mais les problèmes se sont re-présentés

Je rajoute que j'utilise une multitude de logiciel pour enlever la crasse de mon pc comme (attention la liste est longue):
-cleanmgr (logiciel intégré a Windows)
-ccleaner pro + ccenhancer
-jetclean
-Glary Utilities
-Advanced SystemCare 7
-Wise Care 365
-Easy Cleaner
-Smart PC
-Free Windows Registry Repair
-Jv16 PowerTools 2014
-Slowin Cleaner

Parti Virus:
-HijackThis
-Speedscan
-MalwareBytes
-Adwcleaner
-HitmanPro
-RogueKiller

Autre:
-Dllarch
-Piratrax
-Smart Defrag

J'ai fais un nettoyage récemment mais les logiciels ne marchaient deja pas =/

Je vous remercie si vous me répondez rapidement car c'est assez urgent surtout pour cdburnerxp car je grave et j'extrais des Cd pour l'entreprise de mes parents.

1 réponse

SkylineFire Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
28 sept. 2014 à 21:08
J'ai oublié de préciser
Windows 7 64 bits Edition Familial Premium
0