Commande lightinthebox perdue...

Arwenus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 15:43
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site lightinthebox et apres qq semaine d'attente, ma commande m'est expediée. Le jour de la livraison, les livreurs annoncent qu'il y a des frais de dedouanement de 30€ pour une commande de 40€! Mon mari refuse de payer de suite et prefere attendre mon retour dc les livreurs repartent avec mon colis en precisant que l'on pourra la recuperer apres avoir regler les frais, mais ne laisse aucun avis de passage!!! Et comme mon mariest tres tete en l'air, ils ne sait pas qui etaient les livreurs! Dc je ne sais pas ou recuperer ma commande!!!
Qq'un peut m'aider sans se moquer svp???

1 réponse

Lu

Essaye de te connecter a ton compte et de vérifier tes derniers achats
ou encore voir tes mails ça doit être écrit dessus parce que t'as eu forcément un suivi colis.

Sur lightinthebox c'est simple, un de ceux la :

DHL, EMS, FedEx, HK Post, and UPS.
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=knowledgebase&pg=kb.page&chapter=6&id=1231

Sinon il connait la couleur ?

Marron = UPS
Bleu et jaune = La poste
Bleu et violet = Fedex
Rouge et jaune = DHL

On supprime la poste Hong Kong m'étonnerait qu'il vienne jusqu'ici en vélo, donc ça limite deja le choix.

Pour aller le récupérer t'as forcément le No colis donc si t'as le No t'as aussi le nom du service qui livre.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0