Probleme avec le Transformer Book

Fermé
jrmprivas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 21:18
jrmprivas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:16
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus transformer book et j'ai un légé probleme. Mon clavier étant de 500 go, je n'arrive pas a utiliser sa memoire. Merci de m'expliquer.



A voir également:

4 réponses

batptiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 21:51
Bonsoir, je possède aussi l'asus transformer. Lorsque vous metez la tablette sur le dock clavier, la tablette fait elle un petit son? Si oui votre clavier est bien reconnu, et il peut y avoir un problème dans le HDD. Sinon c le dock clavier lui même qui à un problème. Si il s'agit juste de savoir ou ce trouve la mémoire suivez ces étapes: Windows-->Ce PC-->Matériel et lecteurs--> vous devez avoir OS et un deuxième espaces, cliquez sur celui ci et normalement vous êtes dans le disque. Par contre j'ai une question moi aussi, es que votre touch-pad semble ressortir d'un côté comme si il était mal enfoncé?
En espérant vous avoir aidez
0
jrmprivas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:06
Oui, je suis dans le fichier, biensur, mais lorsque je veut télécharger une appli une nimporte quoi, un message me dit que jai plus de place sur mon PC. Certe j'ai rempli le dossier OS mais pourquoi le dossier DATA1 donc de 500 go ni prend pas en compte ? Pour repondre a votre question, je n'est pas se defaut desolé.
0
batptiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:12
ok merci pour votre réponse. Mon OS n'est pas encore plein, mais je pense que comme un pc les applications s'installe dans OS, je pense qu'il n'est pas possible de les installer dans le data. Par contre il me semble que en installant un logiciel manuellement on peut choisir son dossier d'installation.
0
jrmprivas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:16
Derien. C'est cela que j'aimerai savoir ! Comment choisir son dossier de stokage, j'espere qu'on le maidera. Merci quand meme
0