Problème streaming

Fermé
thierry - 12 sept. 2014 à 15:08
 thierry - 15 sept. 2014 à 01:23
Bonjour,

J'ai un petit soucis, quand je charge une vidéo en stream sur internet celle-ci bloque souvent a env. 20% et ne veut plus charger, je suis obligé d'actualiser et de remettre ou j'étais. ça devient franchement pénible. quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir?

10 réponses

Brodo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 2
12 sept. 2014 à 15:11
T'as une connection via câble? Wifi?
Quelle vitesse? Quel browser?

Sur youtube ça te fais pareil?
0
Tiens, je vois qu'on ma répondu mais je vois pas la réponse. WTF?
0
Personne ?
0
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 2
12 sept. 2014 à 17:41
la réponse est sous ton premier message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi je vois ça:

https://imageshack.com/i/eyXnIOB5p

tu vois? pas de réponse sous mon premier message. peut-tu la reposter s'il-te-plait?
0
aller up.
0
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 2
13 sept. 2014 à 15:56
T'as une connection via câble? Wifi?
Quelle vitesse? Quel browser?

Sur youtube ça te fais pareil?
0
co en câble, vitesse très moyenne, 2.92 mbps descendant , firefox, et ça le fait sur tout les lecteurs de streaming. Sur youtube c'est un peu plus flagrant, mais sur Rutube par exemple, c'est pareil. et quand j'attends que la vidéo charge, je peut bien matter un film en attendant ça marche pas, voir adobe flash plante quand j'attends de trop. je DOIS actualiser ma page pour que le chargement reprenne normalement. si je clique après le blocage sur la barre du bas ça marche, ça charge la suite au bout d'un moment (mais je rate un bout), si je clique avant ça recharge la vidéo et rebloque pile au même moment de la vidéo.
0
OK personne ne sait personne n'a jamais eu ça. Génial.
0
Alors la j'ai viré flash player (carrément) et les vidéos passent en html 5 sur youtube. c'est bien plus fluide et j'ai pu de bug de blocage. pour le moment je vais rester comme ça je verrais bien.
0