Problème de connexion wifi

Fermé
Chloé - 12 sept. 2014 à 00:57
 Chloé - 15 sept. 2014 à 12:44
Bonjour,
je suis actuellement dans une résidence étudiante ou une connexion wifi est possible. Il y a 3 jours tout aller bien pour ma connexion sur mon pc, bien que très basse.
Mais depuis impossible de me connecter, mon ordi ( Windows 7) indique que le réseau n'est pas identifiée ou quil n'y as pas d'accès a internet.
Il ne s'agit pas d'un problème avec le reseau enlui meme car j'arrive a me connecter avec la wifi sur mon portable.
Avez vous une idée ?
Ps : jai deja mi l'adresse ip en automatique
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
12 sept. 2014 à 01:21
bsr Chloé,
essais de te connecter au réseau de la résidence très tot le matin, histoire de voire si ca viens de l'encombrement

--
0
Bonsoir, le matin ou même tot le soir ça ne marche pas. Enfin jai internet et d'un coups plus rien... le réseau n'est plus identifier
0
Salut, ça marche mais que jme connecte le matin ou le soir mais au bout d'un moment le reseau nest plus identifier...
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
12 sept. 2014 à 01:23
Salut,
essaies ceci,1)Demarrer,et sur sur ordinateur fais clique droit;
2)Puis gerer,et une fois dans la fenetre gestion de l'ordinateur dans la list a gauche cliques sur gestionnaire des peripherique;
3)Cherches dans carte reseau et cliques sur le petit triangle,pour derouler;
4)localise la carte reseau wifi;
5)Clique droit dessus dessinstaller,sans toute fois cocher la case supprimer le pilote;
6)Une fois la desinstallation termine redemarre le pc et rend toi encore dans le gestionnaire de peripherique et fais un clique droit sur carte reseau sans clique sur le triangle,et choisi sur rechercher des modifications sur le materiel et le pilotes va automatiquement se reinstaller et relance la connexion et tiens moi au courant si ca ne marche pas
0
Salut, ça n'a malheureusement pas marché...
le pilote se telecharge directement après le redémarrage..
0
Salut, malheureusement ça n'a pas marché le pilote cest installer directement au redémarrage...
0