Impossible de désinstaller SPYHUNTER 4!!!

Fermé
meloush6725 - 11 sept. 2014 à 22:49
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 11 sept. 2014 à 23:04
Bonjour,
J'ai télécharger ce logiciel en pensant qu'il allait m'aider. Cependant, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un logiciel malveillant et dur a cuire bien plus tard:/
En effet, cela fait maintenant plus de 6h que j'essais avec rage de supprimer ce foutu virus ... IMPOSSIBLE!!!
J'ai vu sur d'autre poste que le problème a ete resolu grace a l'aide de personnes qui s'y connaissaient pas mal en informatique, alors s'il vous plait je vous reclamme maintenant car plus le temps passe et plus mon pc deviens inuilisable!

Pour info en tentant de resoudre le problème j'ai telecharger adw cleaner ainsi que OTL. Le premier n' a pas reussi a me l'enlever et le second est trop compliqué pour moi...

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 sept. 2014 à 23:04
Bonsoir,


Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)

* Quitte tous les programmes en cours

* Lance RogueKiller.exe

* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"

* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.


Plus d'info sur RogueKiller : ICI

A+
1