Mappage réseau

Fermé
Andre31000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 17:25
Bonjour,


Sur l'image ci-dessus, on peut voir mon mappage réseau. J'aurais souhaité savoir si le point d'interrogation signifie que mon ordinateur (à droite) est relié à un autre ordinateur (au milieu) avant de se connecter à internet?

Si la réponse est oui, alors il s'agit de détournement de mon trafic internet. Je voudrais savoir à ce moment-là comment arrêter cela et me protéger de telles pratiques à l'avenir.

Merci d'avance pour vos réponses!


5 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 14:50
Salut,

Tu est reliée comment à internet ? ethernet avec modem ? tu as plusieurs pc connecté de la même façon ?
0
Andre31000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:08
Internet avec modem, tous les PCs sont reliés au modem sur des entrées ethernet différentes.

Mes deux PCs connectés sur le même ports et un autre connecté sur un autre port.

Ai-je bien répondu à vos questions?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:14
Comment ça connecter sur le même port, ta mit un doubleur ethernet ?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est surement sa alors, ton mappage comprend pas pourquoi il y a deux liaisons sur le même port, car tu fais en gros un partage de la même liaison au lieu d'utiliser un port pour chaque câble.

De toute façon je vois pas comment on pourrait détourner ton trafic c'est impossible puisque il faudrait se brancher physiquement chez toi et le seul moyen de te "détourner" ça serait de se raccorder à la source câblage réseau d'immeuble/maison et la ça serait surtout des lenteurs réseaux et pas ce que tu montre.
0