Jeu steam "a cessé de fonctionner"

Fermé
Astarehan - 8 sept. 2014 à 15:41
 Nolytick - 11 sept. 2014 à 09:57
Salut à tous !
Voilà, je viens d'acheter Dead Rising 3 sur Steam, et après un moment de jeu, "Dead Rising 3 a cessé de fonctionner", cette erreur arrive à chaque fois, après un laps de temps non défini (probablement variable), j'ai les composants principaux à jour (faits manuellement, et steam s'en occupe lui aussi, comme : DirectX, VCredist, ...)
Mon PC est à jour (MàJ Windows, Driver Booster, Nvidia GeForce Xperience)
J'ai aussi vérifié le cache du jeu avec Steam.
Si vous avez une idée de ce qui peut faire planter ce programme...
Merci d'avance :)
----------------------------------
Intel core i7-4770 3,4Ghz
8Go DDR3 1600 Mhz CL9
Nvidia GeForce GTX 750 Ti
Windows 8.1 64Bits
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 15:53
Salut,

C'est surement le jeu qui est instable, il devrait y avoir des patchs correctifs qui vont sortir le jeu viens de sortir il me semble.
0
Certes, le jeu vient de sortir, mais un ami y joue lui aussi, avec une version non légale, et avec un pc moins puissant, et ça marche tout de même... Il est sous windows 8.1 lui aussi.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 16:00
Peut être ta carte graphique qui fait crash le jeu, on peut pas vraiment t'aider faut poster sur le forum dead rising ou envoyer un ticker au support.
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
8 sept. 2014 à 16:02
Plop !
Si t'as le temps, tu peux toujours essayer une réinstallation complète du jeu... mais bon, c'est assez contraignant... pis le résultat est pas sur du tout...

Sinon, as tu essayé de mettre les graphismes du jeu au minimum ?

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mit les graphismes en moyen ça n'a rien changé, et minimum je ne pense pas, j'ai fait tourner beaucoup de jeux récemment, jamais eu de problèmes, et j'ai toujours joué en ultra :/
Réinstaller le jeu je ne vois pas vraiment l'intérêt, j'ai vérifié l'intégrité du cache, aucun problème, et le jeu vient d'être installé (il y a quelques heures)
0
Salut les gens je tien a vous informer que la mise a jour correctif a nos souci et sur steam voila.

Cordialement Nolytick
0