Aide réinitialiser

Fermé
grrrrrrrrrhhhhh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 10:22
alibaba30 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 9 sept. 2014 à 14:17
bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ...
bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , maintenant il me dit :
=) continuer quitter ....
=) dépannage : actualiser pc ou réinitialisé ou utilisé outils , donc je pense faire réinitialiser !!! mais a peur de refaire une boulette
pouvez m'aide si il y a des personnes a qui s'est arrivé svp merci

2 réponses

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Toi , tu as réussi a passer le cap donc faire sauter les verrous de la session d'ouverture et le Système se défend encore parce que tu avais utilisé un autre chemin "logiciel pas très clean avec l'aide du BOOT BIOS " .



Si c'est le PC t'appartient vraiment je te déconseille d'utiliser la Réinitialisation utilise la Restauration du Système avec un point antérieure ou l Actualisation si tu tiens à tes fichiers personnels
0
alibaba30 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 127
9 sept. 2014 à 14:17
Bonjour,

Comme toi, j' ai bloqué l' ordi. Le faire réinitialier m' a couté 70 euros. La deuxième fois je l' ai fait tout seul. Il faut aller doucement, bien suivre les écrans et ça marche (c' est un peu long quand meme)
Avant, il faut mettre sur disque dur ce que tu veux conserver (photos ou autres) et bien noter les lecteurs que tu as rajoutés pour les installer à nouveau (exemple power point)
Ce n' est pas sorcier, il faut aller doucement avant d' appuyer sur n' importe quelle touche.

Bon courage.
0