Je cherche le titre d'un film

Résolu
Anarok - 3 sept. 2014 à 16:06
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 3 sept. 2014 à 16:33
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom ou de le retrouver. Comme le film n'est pas connu ni aucun des acteurs c'est difficile de retrouver le nom. Je me souviens que c'est l'histoire de deux types qui font une virée en voiture pour trouver une fête avec des filles (un roux et un brun les deux aux cheveux longs). Je me souviens que la bande son est typé rock et que un des morceaux qui repasse le plus est Don't fear the reaper de Blue Oyster Cult. Voila si quelqun connais ce film je le remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
3 sept. 2014 à 16:14
Salut,
Sur la page wiki de la chanson, tu as la liste de tout les films/séries dans lesquels il y a cette chanson...
Ceci étant, je ne vois pas à quoi peut correspondre ton truc...
@+
0
merci de ta réponse. J'ai commencé a chercher par la. Et je viens de trouver le film dans mon historique de Youtube le film s'appelle The Stoned Age.
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
3 sept. 2014 à 16:33
Ok impeccable, merci de ton retour.
Bonne soirée
0